FRANCE 98 – General Media News Template

L’attaquant de la Juventus Alessandro Del Piero a rejoint dans la nuit de mercredi le centre technique de la “Squdra azzurra”   à Coverciano, après la brève période de repos de six jours copnsécutive à son élongation à la cuisse gauche. Dès son arrivée, Del Piero a subi un examen jugé satisfaisant par Andrea Ferretti, le médecin fédéral, qui s’est montré optimiste sur le complet rétablissement de l’attaquant turinois : “nous lui avons fait une imagerie à résonance magnétique (IRM) et nous lui ferons d’autres examens avant le départ pour la Suède. Je suis d’un optimisme mesuré. La situation est encourageante. Il a bien respecté le programme fixé et il va commencer à courir légèrement mais sans forcer, il est encore tôt pour se prononcer totalement”, a affirmé le praticien à l’heure du déjeuner.

Par mesure de précaution, Del Piero suivra cependant à partir de jeudi un entrainement différencié par rapport à ses coéquipiers. Del Piero reste lui aussi prudent dans son jugement : “je me sens bien, c’est vrai, et la situation évolue favorablement. Mais dans ce genre de blessures, il convient d’être prudent. Nous ne connaissons pas encore les délais exacts. Il faudra, quoi qu’il en soit, attendre une semaine environ pour donner un jugement définitif, mais j’espère vraiment être de la partie en France”, a déclaré le nouveau “golden boy”   du Calcio.

L’attaquant de Parme, Enrico Chiesa appelé en renfort par le sélectionneur national en vue d’un possible forfait de Del Piero, restera donc quelques jours encore à Coverciano.

Similar Posts