FRANCE 98 – General Media News Template
L’attaquant Alessandro Del Piero (Juventus Turin), victime d’une élongation à la cuisse gauche en finale de la Ligue des champions qui a laissé planer un doute sur sa participation au Mondial, a poursuivi ses soins jeudi à Turin dès son retour de Goeteborg.
Le nouveau “golden boy” du Calcio, qui a effectué tout un travail différencié au cours du stage de dix jours à Coverciano, près de Florence, paraît désormais sur la voie du rétablissement total. Par ailleurs, les joueurs de l’équipe d’Italie, rentrés dans la nuit de mercredi de Goeteborg, après leur échec face à la Suède (1-0), ont été autorisés à aller deux jours dans leur foyers. Le groupe et les dirigeants se retrouveront dans la soirée de jeudi dans un grand hôtel de Rome. Ils s’entraîneront légèrement dans la matinée de vendredi, avant leur envol pour Paris dans l’après-midi.
Ils prendront immédiatement leurs quartiers au château La Tour à Gouvieux, dans la banlieue nord de la capitale française, où ils séjourneront durant le Mondial.