FRANCE 98 – General Media News Template

Le défenseur de la sélection du Paraguay, Francisco Arce, qui avait quitté l’entraînement lundi pour se faire soigner et passer une radiographie, est ” totalement rétabli ” et s’entraînera ” normalement ” mercredi, a annoncé le porte-parole de la délégation.

Francisco Arce, 28 ans, qui se plaignait d’une douleur à une cuisse, pourrait donc être aligner face à la Bulgarie, vendredi à Montpellier. Mardi, les Paraguayens ont effectué deux entraînements à huis clos, après les honneurs et les émotions de la veille au cours des réceptions à Montpellier et Clapiers.

Dans la matinée, Paulo Cesar Carpeggiani a dirigé un entraînement léger au stade de Gramont et l’équipe a été libérée au bout de 80 minutes d’exercices. Dans l’après-midi, le technicien brésilien a demandé davantage d’efforts à ses hommes au cours d’une séance prévue à la même heure (14h30) que le match face à la Bulgarie. Concernant les blessés, Carpeggiani a assuré que le défenseur Carlos Gamarra serait prêt pour vendredi.

” Nous voulons gagner le premier match parce qu’il est fondamental d’entrer en force dans le tournoi, si l’on veut se qualifier “ pour les 8e de finale, a expliqué Carpeggiani au cours d’une conférence de presse. Il a considéré comme ” très positive “ pour ses hommes la manière avec laquelle ils ont été accueillis par la population de Clapiers.

” Je joue au football depuis 17 ans, mais je n’ai jamais visité un endroit aussi charmant “, a affirmé le capitaine et gardien de but Jose Luis Chilavert, devenu l’idole de toute une ville. Sur le plan sportif, Chilavert a affirmé que la ” vérité se trouve sur le terrain “ même si la ” presse internationale ” donne l’Espagne favorite du groupe.

Similar Posts