FRANCE 98 – General Media News Template
L’équipe du Danemark (groupe C) s’est entraînée avec bonne humeur et décontraction, mardi à Toulon, même si certains joueurs ont semblé souffrir de la chaleur de la côte varoise.
Les 22 Danois, qui joueront vendredi contre l’Arabie saoudite à Lens, se sont entraînés un peu plus de deux heures dans la matinée au stade Bon Rencontre avant de jouer l’après-midi au golf, une passion du sélectionneur Bo Johansson. Les joueurs ” probables ” pour le match de vendredi ont battu les ” possibles ” 3 à 0 avec des buts de Sand, Heintze et Michael Laudrup lors d’un court match. Peu habitués aux chaleurs du sud de la France, les Danois se sont fréquemment épongés le visage et bu goûlument pour se désaltérer.
Les ” Rouge et Blanc “, qui séjournent à Saint-Cyr-sur-Mer, une station balnéaire de l’ouest varois, s’entraîneront une nouvelle fois mercredi puis s’envoleront tôt jeudi pour Lille, d’où ils rejoindront Lens, lieu du match contre l’Arabie saoudite.
Le gardien de but Peter Schmeichel s’est déclaré ” très confiant ” quant à ce match, en estimant que les trois défaites en match de préparation n’avaient ” pas affecté le moral ” de ses troupes.