FRANCE 98 – General Media News Template

La délégation norvégienne, forte de 45 personnes, est arrivée jeudi en fin d’après-midi à l’aéroport de Nantes-Atlantique où elle a été accueillie par Michel Cordier, maire adjoint aux sports de la Ville et Jean-Pierre Maffe, directeur du site du Comité français d’organisation de Nantes. Les joueurs et les accompagnateurs ont aussitôt pris la direction de Saint-André-des-Eaux où ils résideront à l’hôtel Les Fleurs de Lys pendant la durée du Mondial.

Pas moins de quatre véhicules utilitaires ont été nécessaires pour transporter les bagages de la délégation qui était privée de l’entraîneur Egil Olsen qui doit superviser jeudi soir à Avignon la rencontre Maroc-Chili.

Mme Karen Espelund (deux fois internationale), vice-présidente de la fédération de Norvège, a rappelé que Saint-André-des-Eaux avait été choisi avant de connaître le tirage au sort et précisé : “si l’on sort des éliminatoires, nous serons très satisfaits et après, tout est possible”.

Des propos confirmés par Vegard Heggem, défenseur de l’équipe de Rosenborg :

“on attend beaucoup de nous en Norvège et cela nous met la pression. je crois objectivement que l’on peut sortir des éliminatoires, c’est d’ailleurs le premier but de l’équipe, après ce sera, c’est vrai, très difficile”.

Similar Posts