FRANCE 98 – General Media News Template

Teddy Sheringham, l’attaquant de l’équipe d’Angleterre, a été unanimement dénoncé vendredi par la presse populaire britannique après avoir été surpris aux petites heures mercredi et jeudi, dans une boîte de nuit de la côte méridionale portugaise.

Les photos s’étalent à la une de tous les quotidiens tabloïdes, avec les mêmes commentaires scandalisés. Une cigarette aux lèvres, une blonde souriante à ses côtés, l’attaquant de Manchester United semble ”  profiter ”  pleinement de cinq jours de détente accordés par le sélectionneur de l’équipe d’Angleterre.

“Il est est 6h45 du matin et Sheringham picole et fume, prêt à aller s’ébattre avec une blonde”, s’offusque le Sun. “Teddy, tu as non seulement laissé tomber Glenn Hoddle mais tout le pays. Tu es un idiot, un idiot complet”.

“Pathétique”, s’insurge le “Mirror” qui, citant un barman de la station balnéaire de l’Algarve, rapporte que Sheringham a bu “quatre pintes de bière en moins 70 minutes”.

Moins d’une semaine après la mise à l’écart de Paul Gascoigne, jugé hors de forme et critiqué pour ses frasques, cette nouvelle affaire va de nouveau accaparer l’attention des médias britanniques pour des motifs que Glenn Hoddle aurait aimé éviter. Le sélectionneur anglais avait insisté auprès de ses joueurs pour que ces quelques journées de détente avant le départ pour la France ne soient pas l’occasion de beuveries, comme cela avait été le cas, avant l’Euro-96.

L’équipe d’Angleterre, qui évoluera dans le groupe G avec la Roumanie, la Colombie et la Tunisie, s’est réunie vendredi dans le Buckinghamshire, à une heure de Londres. Elle rejoindra mardi la Baule où elle séjournera pendant le Mondial.

Similar Posts