FRANCE 98 – Paraguay – P. Carpeggiani : “Si Chilavert se présentait à l'élection présidentielle au Paraguay, je voterai pour lui”

Propos recueillis au Stade de Clapiers près de MONTPELLIER

“Lors des matches de préparation de la Coupe du monde, nos résultats étaient mauvais, ce qui a donné de nous une image d’un PARAGUAY (Groupe D) perdant. Contre la BULGARIE (Groupe D le 12 juin), nous avons été dépassés au début du match puis nous avons changé de tactique et cela a donné de bons résultats. Toute la presse pensait que nous n’allions pas nous qualifier pour les huitièmes de finale.

Nous avons de grands joueurs et nous sommes capables de passer les différents tours. Je prends mes responsabilités.

Je ne commenterai pas la façon de faire d’Aimé JACQUET, je n’ai pas toutes les données en ma possession. L’absence de Zinedine ZIDANE (10) fait partie des règles du football, mais l’équipe a de bonnes qualités. Nous devons passer la FRANCE et après nous verrons.

La Coupe du monde commencera pour nous après le match de dimanche.

Quant à José Luis CHILAVERT (1), heureusement que nous l’avons avec nous car l’équipe le respecte énormément et si d’aventure il se présentait à l’élection présidentielle au PARAGUAY je voterai sans aucun doute pour lui.”

Similar Posts