FRANCE 98 – Paris : le Brésil en fête au Parc des Princes le 1er juillet
Raï, ex-capitaine du Paris Saint-Germain et de l’équipe du Brésil, entouré de Jean Tibéri, Maire de PARIS, et de Marcelo Alencar, Maire de Rio de Janeiro, a présenté lundi 15 juin à 16h00, à l’Hôtel de Ville de PARIS, le Festival Brésilien (Coração Brasileiro) qui aura lieu au Parc des Princes le 1er juillet 1998 à partir de 20h00.
Ce concert géant présentera pour la première fois à PARIS toutes les tendances musicales en vogue au Brésil. Selon Raï, cette manifestation sera l’occasion de “promouvoir la culture brésilienne en France, mais aussi notre joie de vivre et notre rythme”. Jean Tibéri s’est félicité de cet événement qui “permettra de resserrer les liens franco-brésiliens”.
Inscrit dans le cadre de la commémoration des 500 ans de la découverte du Brésil, ce spectacle réunira des grands noms de la musique brésilienne tels que Daniela Mercury, Gilberto Gil, Skank, Ivan Lins, Ivete Sangalo et bien d’autres encore. Plus de 150 danseurs sur scène, des projections d’images et de tableaux racontant l’histoire du Brésil viendront s’ajouter aux festivités. Côté français, Johnny Hallyday sera également de la fête.
Les réservations s’effectuent dans tout le réseau “Ticket +”.
Prix des places de la soirée au Parc des Princes : 170 francs (pelouse), 200 francs (gradins).
Renseignements auprès du service de presse. Tél : 01.41.10.71.92. Fax