FRANCE 98 – General Media News Template
La sélection nationale du Mexique (groupe E) s’est installée lundi en fin d’après-midi au Golf Hôtel de Fontenailles, un petit village de Seine et Marne à l’Est de Paris, où elle résidera pendant le Mondial.
Les joueurs et leurs accompagneurs (44 personnes) sont arrivés de Genève via Paris. Près de 4 tonnes de bagages les avaient précédées dans cet établissement 4 étoiles situé au coeur d’un grand parc, qui a dû installer une salle de musculation et une salle de jeu comprenant billard américain, table de ping pong et baby-foot.
La délégation mexicaine a réservé la totalité des 53 chambres de l’hôtel jusqu’au 12 juilllet mais le restaurant et le golf demeureront ouverts au public durant toute la coupe du Monde.
Si l’équipe mexicaine est éliminée durant la première phase, elle s’est engagée à dédommager l’hôtel, selon la direction, sauf si une autre équipe la remplace sur le site. Des pourparlers sont en cours entre l’hôtel et l’équipe de Norvège.
Pour assurer la protection du site, des gendarmes surveillent l’hôtel 24 heures sur 24. A l’intérieur, 4 policiers et des vigiles mandatés par le CFO suivent les joueurs dans tous leurs déplacements.
Les Mexicains s’entraîneront à partir de mardi sur le stade de la commune voisine de Nangis. Mercredi en fin d’aprés midi à 17H, ils disputeront leurs dernier match amical face à l’Arabie saoudite à Créteil.