FRANCE 98 – General Media News Template

L’attaquant international croate Igor Cvitanovic (Real Sociedad) ne participera pas à la Coupe du monde en France, en raison de son manque de discipline lors de l’entraînement de la sélection croate, a annoncé mercredi l’entraîneur national Miroslav Blazevic.

La Croatie (groupe H) avait déjà été privée la veille d’un autre attaquant, Alen Boksic (Lazio Rome), forfait pour le Mondial en raison d’une blessure à un ménisque.

Cvitanovic “a été exclu de l’entraînement, et ne participera pas à la Coupe du monde en France, en raison de son comportement hier vis-à vis de l’équipe lors de l’entraînement”, a déclaré Blazevic, lors d’une conférence de presse à Porec (nord-ouest de la Croatie). Cette décision fait suite au refus de Cvitanovic de faire des exercices physiques ordonnés par l’entraîneur, en arguant de leur inutilité et de sa fatigue accumulée par une série de matches récents. Cvitanovic, considéré comme un redoutable attaquant, a été le meilleur buteur des deux dernières saisons en championnat de Croatie. Il a signé en décembre un contrat de trois ans avec la Real Sociedad.

Similar Posts