FRANCE 98 – Albi fête l'équipe de Roumanie

L’équipe de la ROUMANIE (Groupe G) a quitté son camp de base de “La Réserve” à Albi, où elle résidait depuis le 7 juin. A cette occasion, une cérémonie d’adieu s’est déroulée à l’hôtel des joueurs roumains, en présence de l’équipe municipale albigeoise et des responsables de l’Association “Albi au rythme de la Coupe du monde”. Les hommes d’Anghel IORDANESCU ne seront pas repartis les mains vides car, en plus des cadeaux offerts à chacun, une part du gazon de leur stade d’entraînement albigeois leur a été remise. Transformée en réplique miniature du Stade de France, elle était ornée d’un panneau d’affichage annonçant… FRANCE 1- ROUMANIE 2.

Le capitaine Gheorghe HAGI (10) et le sélectionneur Anghel IORDANESCU ont pris la parole au nom de l’équipe pour remercier leurs hôtes.

Gheorghe HAGI (10), capitaine :

“Au nom de l’équipe, je tiens à remercier la ville d’Albi qui nous a soutenus et gâtés. Nous avons évolués dans une très bonne atmosphère mais on pense déjà au match suivant contre la TUNISIE (Groupe G) vendredi 26 juin. Techniquement, nous sommes capables de battre tout le monde. Notre premier objectif était de passer le premier tour et on l’a atteint. Maintenant, nous voulons aller le plus loin possible dans la compétition et si nous pouvons, nous essaierons de faire mieux qu’il y a quatre ans aux Etats-Unis (Quarts de finale).”

Anghel IORDANESCU, sélectionneur :

Similar Posts