FRANCE 98 – General Media News Template

Bains relaxants pour tous et problèmes de transfert pour quelques uns : tel a été samedi le programme de la première journée de stage des 22 joueurs de la sélection espagnole dans la station thermale de Puente Viesgo (Cantabrie, nord). Les footballeurs ont bénéficié d’une première séance d’hydrothérapie et de massage sub-aquatique afin d’accélérer la décontraction des muscles. “C’est nouveau, ça leur plaît et cela ne leur fait pas de mal” , a estimé le sélectionneur Javier Clemente.

Raul, qui souffrait de l’extraction d’une molaire, a été le seul exempté du premier entraînement, d’une durée de 40 minutes. L’état de la cheville droite de l’attaquant de l’Atletico Madrid Francisco Narvaez “Kiko” , récemment blessé, inquiétait également les médecins de la sélection.

Par ailleurs, le même “Kiko”, dont la rumeur affirme qu’il pourrait rejoidre Barcelone, s’en est pris en public à son actuel club. “J’aurais aimé parler avec des gens de l’Atletico Madrid (…). Concernant l’intérêt du Barça à mon égard, je n’en sais pas plus que ce que je lis dans les médias. Après cinq ans, pendant lesquels j’ai tout donné pour l’Atletico Madrid, je crois que je méritais mieux” , a-t-il affirmé.

Pour sa part, le milieu de terrain du Barça Luis Enrique, auteur d’une saison mémorable, a voulu enterrer la pomme de discorde avec son club auquel il réclamait une augmentation salariale : “Il n’y a aucun problème. Il ne faut pas se déconcentrer avec des nouvelles en provenance de l’extérieur” , a-t-il affirmé.

En pages sportives, le quotidien El Mundo affirmait samedi que le Barça a demandé à trois autres éléments de la sélection espagnole de se chercher une autre équipe: Albert Ferrer, Guillermo Amor et Juan Antonio Pizzi.

Similar Posts