FRANCE 98 – General Media News Template

L’équipe de Tunisie a pris ses quartiers, mardi, à Montboucher-sur-Jabron, près de Montélimar où elle est arrivée vers 14h15.

Les footballeurs tunisiens ont atterri à 11h38 à l’aéroport de Marseille-Marignane, en provenance de Tunis avant de monter dans le car qui les attendait sur la piste pour les emmener, vers l’Hôtel du Monard, un château restauré du XVe siècle situé au coeur d’un golf de 75 hectares, leur camp de base.

Là, le directeur de cet établissement trois étoiles, M. Henri Pollina, attendait la délégation vêtu d’une magnifique chemise rouge et blanche, les couleurs de la Tunisie, au milieu d’une quinzaine de journalistes. Le domaine est placé sous la surveillance de huit membres du GIGN, qui escortent également les joueurs au cours de leurs déplacements, et de la gendarmerie de Montélimar, soit une trentaine de personnes, discrètes mais bien présentes.

Après avoir déjeuné et pris possession de leurs chambres où ils sont logés par deux, les joueurs tunisiens devaient effectuer leur premier entraînement, mardi vers 17h00 à Montélimar.

Similar Posts