Sybase

Sybase fait équipe avec le Football


Les logiciels Sybase relèveront l’un des défis les plus complexes en matière de système d’information, en fournissant les bases de données, la technologie Internet et les outils de développement qui seront utilisés pour la Coupe su Monde 1998.

Cet été, les logiciels Sybase seront au cœur du système d’information mis en place pour l’organisation de la Coupe du Monde de Football 1998. De ce fait, l’accès à l’information sera plus rapide. Pour les amateurs de football, qui accéderont plus vite au Web. Pour les joueurs et les officiels dont les accréditations seront délivrées plus rapidement. Pour les journalistes, y compris ceux qui ne pourront pas se rendre en France, qui auront accès aux moindres détails des événements à la minute près.

Sybase fait équipe avec Hewlett-Packard et EDS afin de créer le système d’information le plus évolué techniquement pour répondre aux besoins d’un te événement sportif : la Coupe du Monde de Football 1998 qui se déroulera dans 10 villes en France au cours des mois de juin et de juillet.

La Coupe du Monde de Football l998 nécessitera la mise en place d’un système d’information de grande envergure constitué de bases de données et de technologies Internet. Ce système disposera de fonctions de réplication avancées et d’interfaces utilisateurs évoluées.

Sélectionné par le Comité Français d’Organisation comme Fournisseur Officiel de Logiciels, Sybase contribuera à une solution complète constituée de plus de 100 réseaux locaux (LAN) au sein d’un réseau global (WAN).

Sybase tire au but!

Comment une technologie de base de données peut-elle supporter un événement international d’une telle ampleur? Plusieurs centaines de milliers de spectateurs vont assister à un total de 64 matches entre 32 équipes de classe internationale, pendant une période de cinq semaines. La complexité liée à l’organisation et à la vente des billets, pour ne citer que ces deux éléments, est très énorme.

Les logiciels Sybase seront utilisés à de nombreuses autres fins: ils relieront le Comité Français d’Organisation de la Coupe du Monde (CFO) à Paris avec le Centre International des Media qui fournira des images numérisées pour les 64 matches, accessibles par World Cup On Line – le service en ligne de la Coupe du Monde- une heure seulement après le début de chaque match.

Et dans chaque ville, les logiciels Sybase relieront le bureau local du CFO, le stade, le centre d’accréditation et les entrepôts logistiques. Le but recherché est de fournir l’information stratégique “à tout moment, en tout lieu”, dans chaque bureau et dans chaque site officiel.

Le réseau complet comprendra plus de 1 800 postes clients, chacun équipé de fonctions multimédia destinées à faciliter l’activité de plus de 9 000 représentants internationaux des média. Les logiciels géreront l’enregistrement de plus de 1 200 athlètes, entraîneurs et officiels. De plus, les logiciels contribueront à l’accréditation de plus de 50 000 participants, à la production des badges et des billets ainsi qu’à assurer la sécurité de deux millions et demi de spectateurs.

Selon Philippe Verveer, Directeur Informatique du Comité français d’Organisation, “Sybase représente clairement le bon choix pour la Coupe du Monde 1998.” Selon lui, le Comité d’Organisation reconnaît la supériorité que les logiciels Sybase offrent en terme de performances et de fonctionnalités pour mettre en place une infrastructure Internet et client/serveur robuste.”

Les logiciels Sybase seront au cœur du système d’information de l’entreprise virtuelle qu’est le Comité d’Organisation de la Coupe du Monde, avec ses besoins en gestion, gestion des ressources humaines, sécurité.

Sybase Inc. permet aux entreprises de gérer des applications et des données et de les distribuer partout où elles sont nécessaires. Sybase associe à ses produits une large gamme de services et les technologies de ses partenaires. Forte de son savoir-faire en matière de gestion de données et de développement d’applications d’entreprise, Sybase s’attache aujourd’hui à fournir des solutions complètes pour le data warehousing, les environnements Web et les applications occasionnellement connectées aux serveurs d’entreprise. Les clients de Sybase sont des acteurs majeurs de l’économie mondiale appartenant essentiellement au secteur des finances, des services publics, des télécommunications, de la santé, des média et des loisirs.

             www.sybase.com

Similar Posts