CCFO Body

9 janvier 1997

PASS FRANCE 98 : 2 sur 3 déjà vendus !

Six semaines après l’ouverture au grand public français de la réservation de billets pour les matches de la première phase et les huitièmes de finale de la XVIe Coupe du Monde de football, la formule du PASS FRANCE 98 confirme son succès.

A ce jour, près de deux PASS FRANCE 98 sur trois mis en vente auprès du grand public français et des partenaires de la Coupe du Monde ont, d’ores et déjà, trouvé preneur, représentant plus de 900 000 billets.

A Saint-Denis et à Nantes, les PASS FRANCE 98 ont été vendus dans toutes les catégories de places proposées. Les huit autres stades des villes organisatrices enregistrent, eux aussi, une très forte demande. Dans certaines d’entre elles, des catégories de PASS sont déjà toutes réservées. C’est notamment le cas à Bordeaux, où les Catégories 1 et 2 affichent complet, à Marseille, où seule la Catégorie 1 reste disponible, ainsi qu’à Toulouse et Paris, où les PASS de Catégorie 3 sont tous vendus.

Pour toutes ces réservations, la formule de règlement du PASS FRANCE 98 en six mensualités proposée par le Comité Français d’Organisation a confirmé qu’elle correspondait bien aux attentes des futurs spectateurs : plus d’un acheteur de PASS sur deux a ainsi choisi les facilités de ce mode de règlement.

En France, la réservation se poursuit à travers les réseaux de distribution mis en place par le Comité Français d’Organisation : dans 2 500 agences du Crédit Agricole, par Minitel 3615 FRANCE 98, par téléphone au 0 803 00 1998 ou par correspondance ( FRANCE 98 – BP 1998 – 75201 PARIS cedex 16 ).

Quant aux produits de billetterie destinés aux entreprises ( Les Sélections FRANCE 98), leur commercialisation, qui est réalisée exclusivement par le Comité Français d’Organisation, a débuté auprès des possesseurs de loges à l’année dans les stades qui accueilleront la Coupe du Monde. En février, elle sera étendue aux autres entreprises.

Rappelons, enfin, que la vente des billets pour les publics à l’étranger n’a pas encore commencé.

Similar Posts