CCFO Body
5 juin 1996
Manpower, réseau officiel de travail temporaire de la Coupe du Monde 1998.
Le Comité Français d’Organisation et Manpower ont annoncé ce jour la signature d’un partenariat qui fait de Manpower, le Réseau Officiel de Travail Temporaire de la Coupe du Monde de Football 1998.
Manpower apportera au Comité Français d’Organisation son expertise dans le domaine des ressources humaines en s’impliquant dans le programme des volontaires de la Coupe du Monde 1998, qui fera participer environ 12 000 femmes et hommes à la réussite du plus grand événement sportif mondial.
La mission principale de Manpower sera d’assister quotidiennement le Comité Français d’Organisation dans la sélection des candidats volontaires. C’est en effet le premier des savoir-faire des 2 300 salariés permanents de Manpower, répartis dans 600 agences en France, que de recruter et détacher chaque jour 60 000 collaborateurs temporaires dans les entreprises.
Par ce partenariat avec la Coupe du Monde 1998, Manpower entend contribuer, grâce à son réseau des compétences, au succès de ce qui sera, du 10 juin au 12 juillet 1998, l’une des plus grandes organisation temporaire au monde.
En devenant le septième partenaire de FRANCE 98, Manpower rejoint le Crédit Agricole, EDS, Hewlett-Packard, France Télécom, La Poste et Sybase dans le groupe des Partenaires Officiels de FRANCE 98 – Comité Français d’Organisation de la Coupe du Monde de Football.