FRANCE 98 – Brésil-Maroc – N. Naybet : “On a perdu tactiquement”

Brésil-Maroc – N. Naybet : “On a perdu tactiquement”
17.06.98 00h20 CET

Noureddine NAYBET, capitaine (6) :

“On a perdu tactiquement, en étant mauvais sur notre travail de couverture en défense. Nous nous inclinons contre un favori, par conséquent, cette défaite ne remet pas tout en cause. Le problème face aux Brésiliens est que tous les joueurs peuvent faire la différence. J’attendais depuis longtemps ce retour à La Beaujoire, j’aurais aimé qu’il fut plus joyeux”.

Youssef ROSSI (4) :

“Nous étions mal organisés au début, et cette entame de match ne pouvait que nous jouer de mauvais tours. A notre retour après la mi-temps, notre première ambition était d’obtenir le match nul. Malheureusement, les Brésiliens ont de nouveau marqué. Désormais, il nous faut oublier cette rencontre et nous concentrer sur l’ultime confrontation contre l’ECOSSE”.

El Moustafa HADJI (7) :

“Nous n’avons pas réalisé la même partie que contre la NORVEGE. A nous de retrouver un état d’esprit conquérant devant l’ECOSSE. Ce soir, nous avons vraiment donné le maximum: on ne méritait pas de l’emporter mais nous sommes très déçus de ce résultat. Nous avons commis beaucoup trop d’erreurs techniques et de placements contrairement au BRESIL. A l’avenir, on essaiera de prendre exemple sur cette équipe. Le BRESIL, c’est la référence”.

 Salaheddine BASSIR (14) :

“Le but encaissé en début de rencontre nous a donné un coup de moral. On s’est alors battu un peu tout seul mais en face il y avait quand même les champions du monde. Il n’y avait pas grand chose à faire. Nous avons commis trop de fautes pour espérer obtenir un résultat. C’est décevant, mais tout n’est pas encore perdu. Il nous reste un dernier match pour nous qualifier et on donnera le meilleur de nous même”.

Similar Posts