FRANCE 98 – General Media News Template

Les équipes du Maroc et de la Norvège, qui seront opposées mercredi soir à Montpellier pour le compte du groupe A, ont effectué mardi en fin d’après midi, l’une après l’autre, une ultime séance d’entraînement sur la pelouse du stade de la Mosson où se jouera la rencontre.

Les Norvégiens, arrivés dans l’Hérault en milieu de journée, ont foulé les premiers l’aire de jeu, de 17 à 18 heures. La séance, sous un chaud soleil, s’est déroulée au petit trot et a consisté en de petits jeux avec ballon, une opposition attaque-défense et quelques tirs au but pour finir.

Un peu plus tard, également durant une heure, les Marocains ont eux travaillé la vivacité, effectué des étirements ainsi que des exercices centre-volée devant le but gardé tour à tour par Brazi et Benzékri qui se disputent la place de titulaire.

Lors d’un point presse à l’issue de cet entraînement, le sélectionneur du Maroc le Français Henri Michel a rappelé qu’il ne communiquerai son équipe que mercredi, jour du match, et que ” tout le monde va bien “.

Egil Olsen, en revanche, son collègue nordique, a communiqué son équipe de départ et indiqué que son groupe était parfaitement serein à la veille du grand soir.

Similar Posts