FRANCE 98, J – 100 avant le coup d'envoi

Lundi 2 mars, 16h00, les 100 enfants foulent la pelouse du Stade de France.

Ces jeunes ambassadeurs se sont ensuite rendus à l’Elysée en compagnie de Michel Platini et Fernand Sastre, où ils furent accueillis par M. Jacques Chirac, Président de la République Française.

« Tout est prêt. Il est agréable de constater que la Coupe du Monde sera bien organisée. Le CFO a fait du bon travail. Une fois encore, les jeunes seront directement impliqués, mêlés, à cet événement universel que sera la Coupe du Monde. Ils participeront activement à une fête elle-même au service de la cause nationale. Je suis très heureux d’avoir pu rencontrer chacun des 10 groupes d’enfants qui sont venus présenter les projets de leur ville. Ils ont prouvé une fois de plus qu’ils étaient imaginatifs et créatifs. Tous les projets étaient sympas, intelligents, souriants, chaleureux et festifs » a déclaré Jacques Chirac.

« C’est merveilleux pour tous ces jeunes de venir à Paris à l’occasion du J – 100. C’est bien cette passion pour le foot, et puis pour eux, cette journée représentera un souvenir impérissable » a conclu Michel Platini

Similar Posts