FRANCE 98 – Maroc-Norvège – Frode Grodas : “La qualité du jeu marocain nous a contrarié”
Maroc-Norvège – Frode Grodas : “La qualité du jeu marocain nous a contrarié” 11.06.98 00h16 CET Frode GRODAS (1), Capitaine et Gardien
“Nous avons été surpris par les Marocains qui physiquement étaient très bien. Le plus étonnant c’est qu’ils ont joué à la Norvégienne avec de longs ballons en profondeur. Le fait que c’était un match d’ouverture nous a un peu tendu, mais c’est surtout la qualité du jeu Marocain qui nous a contrarié.
Pour le prochain match contre l’ECOSSE (Groupe A), nous retiendrons les côtés positifs de ce soir pour gagner et jouer la qualification pour les huitièmes de finale”
Dan EGGEN (15), But à la 61ème
” Je ne suis pas satisfait de ma prestation, malgré ce but. Le deuxième but Marocain est à mettre à ma charge ce qui éveille en moi un grand sentiment de culpabilité envers mon équipe. Le MAROC a été très fort ce soir, mais la NORVEGE n’a pas démontré son potentiel physique. Je pense cependant que nous étions plus proches de la victoire que le MAROC.”.
Tore Andre FLO (9)
“Nous avons joué ce soir contre une très grande équipe du MAROC. Le résultat du match est dû à une attaque insuffisante. Notre équipe était défensive et a manqué de rapidité sur les balles longues de l’adversaire”.