FRANCE 98 – Argentine-Japon – Ihara : “Nous pouvions marquer”

Argentine-Japon – Ihara : “Nous pouvions marquer”
14.06.98 19h21 CET

Masami IHARA (4), capitaine de l’équipe du JAPON (Groupe H) :

” C’est dommage que nous n’ayons pas gagné, parce que nous pouvions marquer. Nous avons bien défendu, mais leur but arrive sur une erreur d’inattention. Cependant, nous n’avons pas commis d’autres fautes. Il y avait beaucoup de monde dans le Stadium, mais nous avions aussi beaucoup de supporters au JAPON et nous voulions gagner pour eux. Nous avions besoin d’un but mais nous n’avons pas réussi à marquer par manque d’agressivité.”

Masashi NAKAYAMA (9) :

” Cette défaite est vraiment regrettable, mais j’espère gagner les deux prochains matches. Je suis très content du jeu que nous avons produit. Simplement, si je n’arrive pas à marquer de buts, je reste un peu sur ma faim. J’espère marquer au cours des matches suivants. Nous savions que les Argentins étaient forts, mais nous n’étions pas impressionnés et nous avons pu jouer notre jeu. Nous sommes vraiment très contents de nos supporters qui sont venus du lointain JAPON. Nous sommes très fiers qu’ils nous aient encouragés de cette manière”.

Hidetoshi NAKATA (8) :

“Même au milieu du match, nous n’avons pas eu l’impression d’être dominés. Nous avions cru simplement pouvoir tenir le coup”.

Naoki SOMA (3) :

” Je n’arrive pas à exprimer mon sentiment sur le match. On a perdu finalement. Nous avons eu différentes possibilités de marquer, mais les Argentins ont été plus opportunistes. On voulait avoir des occasions dans la surface, mais nous n’avons jamais réussi à égaliser. Tous nos supporters sont venus de loin pour nous encourager et je suis certain que notre équipe passera le premier tour. L’expérience de ce match nous aidera à gagner les prochains.”

Takashi HIRANO (22) :

“Dans les dix dernières minutes, quand je suis rentré, je voulais créer une occasion de marquer mais je n’y suis pas arrivé. Il faut être plus agressif. Quand je suis rentré à 0-1, je voulais égaliser car les Argentins ne m’avaient pas fait une très bonne impression et je pensais même qu’on pouvait les battre. C’est le premier match, nous étions un peu stressés.”

Similar Posts