FRANCE 98 – Danemark – P. Frandsen : “Maintenant tout est possible !”

Danemark – P. Frandsen : “Maintenant tout est possible !”
26.06.98 17h17 CET

Propos recueillis à Toulon :

Per FRANDSEN (13)

“C’est super de s’être qualifiés pour les huitièmes de finale. Maintenant tout est possible. On peut battre le NIGERIA (Groupe D). Nous sommes costauds en défense et nous jouerons notre chance à fond. Mes favoris pour le titre sont : la FRANCE (Groupe C), les PAYS-BAS (Groupe E), l’ARGENTINE (Groupe H), le BRESIL (Groupe A) et l’ITALIE (Groupe B).”

Brian LAUDRUP (11) :

Répondant aux questions d’un journaliste danois, lui demandant s’il voyait son équipe arriver jusqu’aux tirs au but : “Si on va jusque là, c’est qu’on aura encore une chance de ne pas retourner dan notre pays le lendemain. Le NIGERIA a montré l’un des meilleurs football depuis la début de la compétition. Le public aime bien son style de jeu.”

Miklos MOLNAR (9) :

“Je ne jouerai pas contre le NIGERIA, puisque je suis suspendu, mais je suis confiant pour mes camarades. Dans ces matches de haut niveau, tout se joue souvent sur peu de choses. J’aime bien les équipes comme la NORVEGE (Groupe A), qui savent forcer leur chance. Ça sera très difficile face aux individualités nigériannes, mais on possède une bonne équipe et on est bien ensemble.”

Similar Posts