FRANCE 98 – Etats-Unis-Yougoslavie – I. Kralj : “Ce soir nous avons manqué de motivation”

Etats-Unis-Yougoslavie – I. Kralj : “Ce soir nous avons manqué de motivation”
26.06.98 00h25 CET

Dragan STOJKOVIC, capitaine (10):

” Nous avons gagné difficilement car cette équipe des ETATS-UNIS nous a posé beaucoup de problèmes. Nous avons donc eu raison de ne jamais la mésestimer. Personnellement j’ai pris énormément de coups et ce soir j’ai mal partout. Maintenant le plus important est de se préparer physiquement et psychologiquement pour disputer notre huitième de finale face aux PAYS-BAS. Le fait que nous ayons beaucoup de blessés nous pose problème. Il faut croire en Dieu pour que tous ces maux se soignent rapidement”.

Vladimir JUGOVIC (7):

“Nous avons eu un match très dur car face à nous, l’équipe des ETATS-UNIS souhaitait rentrer à la maison avec des points. L’essentiel pour nous était de marquer des buts car nous n’étions pas au courant du score de l’ALLEMAGNE. L’absence de nos joueurs blessés nous est préjudiciable, aujourd’hui il nous manquait deux attaquants. Pour l’instant, seul le match de ce soir m’occupe l’esprit et je ne souhaite pas envisager la prochaine rencontre. Personnellement les PAYS-BAS ne me font pas peur. Ils ont réalisé deux nuls et nous avons deux victoires, alors pourquoi les craindre”.

Perica OGNJENOVIC (21):

“Ce match a été très dur. On savait que l’ALLEMAGNE menait 2 à 0 face à l’IRAN et je dois avouer que cela nous a beaucoup perturbés. Nous n’avons pas développé un jeu à la hauteur de notre réputation mais le plus important est de se retrouver en huitième de finale. Face aux PAYS-BAS ce sera encore plus difficile et nous devrons courir plus que ce soir. Je considère toutefois que les Hollandais n’ont encore rien montré de concluant. Même si j’ai pris un coup à l’œil, je serai à cent pour cent pour les affronter”.

Ivica KRALJ (1):

“Ce soir nous avons manqué de motivation mais réussi le plus important, c’est à dire gagner. Pour ce qui concerne la suite, je pense que nous pouvons battre les PAYS-BAS, certainement une des trois meilleures équipes de cette Coupe du monde. Mais nous avons démontré contre l’ALLEMAGNE que nous jouons beaucoup mieux contre un adversaire de qualité”.

Similar Posts