FRANCE 98 – Nigeria-Paraguay – S. Oliseh : “En Coupe du monde, aucun match n'est facile”
Nigeria-Paraguay – S. Oliseh : “En Coupe du monde, aucun match n’est facile” 25.06.98 00h17 CET Ben IROHA (19) :
” J’ai joué là mon premier match, et malheureusement nous l’avons perdu. Nous avons peut-être pris cette rencontre trop à l’aise. C’était sans doute une erreur. Nous n’avons pas donné le meilleur de notre jeu. Mais dimanche, nos fans viendront à SAINT-DENIS pour nous voir gagner”.
Taribo WEST (6) :
” La motivation était là, car pour beaucoup de joueurs, c’était le premier match. Mais en deuxième mi-temps, ils étaient fatigués. L’enthousiasme est difficile à retrouver quand on est mené. On n’a pas encore le niveau. A chaque match, on progresse. J’espère qu’on ira en finale. Seuls les dieux peuvent nous empêcher d’aller au bout. En ce qui concerne le PARAGUAY, la FRANCE doit faire attention car c’est un match piège”.
Sunday OLISEH (15) :
” Le PARAGUAY est une bonne équipe mais elle n’est pas très forte. De notre côté, il fallait bien que les remplaçants jouent. Pour moi, chaque minute de la Coupe du monde compte. En huitièmes de finale, je retrouverai Mickaël LAUDRUP (DANEMARK, 10), mon coéquipier à l’Ajax d’Amsterdam, et le DANEMARK (Groupe C), une bonne équipe. En Coupe du monde, aucun match n’est facile”.
Victor IKPEBA (20) :
” Il est difficile de suivre un match depuis le banc, d’autant plus si son équipe perd. Le plus important, c’est de toute façon que l’on ne se retrouve pas contre la FRANCE (Groupe C) en huitièmes de finale. Cela aurait été dur, après ce que j’ai vu du jeu des Français, et notamment de mes coéquipiers de l’A.S. Monaco”.
UCHE (5), suspendu contre le PARAGUAY :
” J’attends avec impatience le match contre le DANEMARK (Groupe C), car je ferai mon retour dans l’équipe. Ce soir, c’est le PARAGUAY qui a gagné. On ne pouvait rien faire pour l’ESPAGNE. Nous, on a juste fait de notre mieux”.