FRANCE 98 – Italie-Norvège – S. Solbaken : “On aurait pu faire beaucoup mieux”

    Frode GRODAS (1), capitaine :

    “Il y a très peu de différence de niveau entre nos deux équipes. Gianluca PAGLIUCA (12) a fait un arrêt exceptionnel. A la fin nous aurions pu égaliser. Nous avons prouvé que notre place en huitième de finale n’était pas usurpée.”

    Stig BJORNEBYE (5) :

    “Les Italiens ont été très efficaces car ils ont eu peu d’occasions. La chaleur était difficile à supporter. On a bien maîtrisé le jeu en milieu de terrain, mais en attaque on a manqué de réalisme.”

    Stale SOLBAKKEN (6) :

    “On aurait pu faire beaucoup mieux. C’est un match très difficile pour nos attaquants car la défense italienne est très efficace. On n’a pas su concrétiser au début quand nous avons eu de bonnes occasions. Pour nous, arriver en huitième de finale, c’est déjà bien, car nous sommes un tout petit pays. On va quand même faire la fête.”

    Oyvind LEONHARDSEN (8) :

    “Je n’ai pas été très impressionné par l’ITALIE. Ils auront du mal en quart de finale. Je pense que nous avons eu des espaces, mais nous n’avons pas su en profiter. J’ai vraiment beaucoup de regrets car on pouvait gagner même si l’ITALIE est une équipe très réaliste.”

    Ole SOLSKJAR (20) :

    “A ce niveau, il est très difficile de revenir à la marque quand on encaisse le premier but. Surtout face à une équipe comme l’ITALIE qui a une grande expérience de ce genre de rencontre. Quand je suis rentré pour le match contre le BRESIL, nous avons gagné. Aujourd’hui ça n’a pas marché.”

Similar Posts