FRANCE 98 – Nigeria-Danemark – O. Uche : “Je me sens mal après ce match, je ne peux pas dire pour l'instant ce qui s'est passé”
Okechukwu UCHE (5) :
“Je me sens mal après ce match, je ne peux pas dire pour l’instant ce qui s’est passé. Il faut que je visionne la rencontre pour le savoir. Tout ce que je peux dire c’est que nous avons continué à nous battre et que nous l’aurions fait même si nous avions été menés par 5 à 0”.
Sunday OLISEH (15) :
“Je crois que nous avons manqué de concentration. Nous n’avons pas su nous organiser sur le terrain”.
Celestine BABAYARO (3) :
“Nous pensions battre le DANEMARK. Malgré un début de match où nous avons encaissé 2 buts, nous avons continué à nous battre et nous ne nous sommes pas rendus. Même si la majorité d’entre nous est très déçue, je suis personnellement content d’en être arrivé là après les 2 opérations que j’ai subies cette année”.
Jay-Jay Austine OKOCHA (10) :
” Nous avons montré beaucoup d’assurance depuis le début de la compétition. Mais la défaite d’aujourd’hui n’est pas due à un excès de confiance, plutôt à un manque de concentration et d’organisation”.
Victor IKPEBA (20) :
“Les Danois étaient plus forts que nous tactiquement. Nous n’avons pas été assez attentifs au début. Dans la vie il y a des victoires et des défaites”.
Peter RUFAI (1) :
“A l’avenir nous ferons mieux. Je suis tout de même satisfait de ma prestation. Je ne peux pas endosser toutes les responsabilités à la place des autres : le football est un sport d’équipe. Les Jeux Olympiques ne sont pas du niveau de la Coupe du monde. Nous avons été surpris par le début de match. Mais nous savions que le DANEMARK était une bonne équipe. Nous avons perdu notre concentration, ce qui a causé notre perte. En tout cas je n’ai jamais fait de préparation aussi mauvaise. Je me demande comment cela est possible pour une Coupe du monde. A l’avenir il faudra retenir la leçon”.