FRANCE 98 – Paraguay – J.L. Chilavert : “Notre plus grand désir, c'est de battre la France”

Jose Luis CHILAVERT (1), capitaine :

“Notre plus grand désir, c’est de battre la FRANCE. La presse internationale nous a laissés de côté, pourtant je n’ai aucun doute, nous avons de bons joueurs. Au premier tour, nous n’étions pas favoris mais nous avons éliminé la BULGARIE et l’ESPAGNE. Et puis même si la FRANCE veut vraiment gagner chez elle, je ne pense pas que cette équipe soit meilleure que les autres. Bien sûr, j’aimerais marquer un but, mais je suis d’abord là pour défendre et rassurer mes coéquipiers. Je ne connais pas très bien Fabien BARTHEZ, mais jusqu’à présent, lui n’a jamais marqué”.

Miguel BENITEZ (15) :

“On a un esprit conquérant à l’approche de ce huitième de finale et on ne pense pas du tout à la défaite. Ce sera une rencontre très difficile car la FRANCE sera soutenue par son public, mais ça ne nous fait pas peur. Nous aussi, nous sommes très motivés pour gagner. Si nous sommes en huitièmes de finale, ce n’est pas par hasard. Nous avons simplement récolté les fruits de notre travail. Après avoir marqué un but décisif contre le NIGERIA, j’espère récidiver face à la FRANCE, pour l’équipe mais aussi pour le PARAGUAY, car ce serait vraiment une victoire historique pour le pays”.

Celso AYALA (5) :

“Nous avons l’opportunité d’éliminer le pays organisateur, et on va tout faire pour surprendre les Français et nous qualifier pour les huitièmes de finale. La rencontre s’annonce très ouverte, et ce sera la meilleure équipe qui l’emportera. Comme lors de nos trois premiers matches, nous nous appuierons sur une défense très compacte, un marquage très strict et un pressing intense. Nous donnerons tout pour obtenir la victoire qui serait la plus grande récompense que nous pourrions offrir aux paraguayens”.

Similar Posts