FRANCE 98 – Belgique – G. Leekens : “Les batteries sont maintenant rechargées”

Propos recueillis à Cailloux-sur-Fontaines (69)

“Les batteries sont maintenant rechargées. Le prochain match contre la COREE est très important car nous avons besoin de trois points supplémentaires. Au sein de mon groupe, Philippe DE WILDE (1) a un problème aux adducteurs, il s’est entraîné seul ce matin sans trop forcer, quant à Danny BOFFIN (21), il ne jouera pas contre la REPUBLIQUE DE COREE à cause de son genou, mais il sera vraisemblablement rétabli pour le prochain match, si l’on se qualifie.

Lors de leur précédente rencontre, les allemands ont montré qu’un match n’est terminé qu’après le coup de sifflet final. Maintenant, je ne veux plus penser au passé, mais seulement regarder devant moi et me concentrer exclusivement sur la COREE.

Contre le MEXIQUE nous avons réalisé un bon match, plus offensif, mais le résultat (2-2) m’a déçu. De plus, les joueurs ont beaucoup souffert de la chaleur. L’équipe sélectionnée pour le match de jeudi 25 juin devra être opérationnelle à 100%, car je ne veux pas être obligé de remplacer un joueur en première mi-temps. J’attendrai donc demain pour annoncer les changements dans mon équipe, car tout dépendra de son état de santé.

Similar Posts