FRANCE 98 – Etats-Unis-Iran – C. Jones : “Nous sommes très déçus de voir le travail de quatre ans ruiné en une semaine”

Etats-Unis-Iran – C. Jones : “Nous sommes très déçus de voir le travail de quatre ans ruiné en une semaine”
22.06.98 00h14 CET

Cobi JONES (13) :

“Nous sommes très déçus de voir le travail de quatre ans ruiné en une semaine. C’est fini, il faut se faire une raison. Je ne commente pas la composition de l’équipe qui était de toute façon digne de confiance. Mais les Iraniens se sont montrès très réalistes en convertissant toutes leurs occasions.

David REGIS (6) :

“Les deux équipes ont pratiqué un football total, offensif, prouvant que le match se déroulait bien sur le terrain. C’est l’équipe qui en voulait le plus qui l’a emportait en démontrant plus de hargne devant le but. Nous avons, certes, frappé quatre fois sur les poteaux, mais le premier but iranien nous a littéralement coupé les jambes.

Tab RAMOS (10) :

“Nous avons joué à fond et nous sommes procurés énormément d’occasions en prenant beaucoup d’initiatives mais ces risques offensifs n’ont pas payé et bien évidemment, nous sommes très déçus car nous pensions avoir une chance d’aller en huitième de finale en battant les Iraniens. Ce n’est malheureusement pas le cas, cependant notre jeu à évolué positivement et tous peuvent en être fiers”.

Roy WEGERLE (7)

“Ce soir nous étions les meilleurs sur le terrain. Mais notre but trop tardif nous a privé de la victoire. Les vingt premières minutes de la rencontre ont été à sens unique et totalement à notre avantage. Mais comme c’est le cas parfois il y a des soirées sans et celle que nous venons de vivre en était une. C’est une déception car nous espérions faire partie des seize meilleures équipes qualifiées pour les huitièmes de finale. On a quatre ans pour produire une bonne équipe ; il ne faut pas oublier que nous sommes toujours en période d’apprentissage”.

Similar Posts