FRANCE 98 – Espagne-Nigeria – Luis Enrique : “Les Nigérians ont simplement profité de nos erreurs”
Espagne-Nigeria – Luis Enrique : “Les Nigérians ont simplement profité de nos erreurs” 13.06.98 17h41 CET Alberto CELADES (16) :
“C’est un grand choc pour nous. Seulement, il y a des choses qui ne sont pas contrôlables. Mais ne nous attardons pas et regardons l’avenir. Nous sommes conscients de nos possibilités. Le passé nous a prouvé que ce genre de mésaventure est arrivé aux plus grands. Nous allons repartir”.
LUIS ENRIQUE (21) :
“Les Nigérians ont simplement profité de nos erreurs. Je reste persuadé qu’ils ne nous sont pas supérieurs”.
Miguel NADAL (20) :
“La victoire des Nigérians est due à un plus grand réalisme. En seconde période, nous avons trop subi le jeu offensif du NIGERIA. Le fait d’avoir perdu cette première rencontre nous place dans une situation délicate, mais nous devons continuer à travailler pour obtenir l’une des deux premières places du groupe”.
Ivan CAMPO (14) :
“Nous ne sommes pas parvenus à hisser notre niveau de jeu lorsque le NIGERIA à pris les devants. La chance n’était pas non plus de notre côté et comme les Nigérians nous ont mis une grosse pression en deuxième mi-temps, il nous était impossible de revenir au score. Les deux occasions manquées en début de rencontre nous coûtent finalement très cher”.