FRANCE 98 – Angleterre – S. Campbell : “Battre la Colombie n'est pas une fin en soi, nous voulons aller encore plus loin dans le tournoi”

Propos recueillis à La Baule-Escoublac (Loire-Atlantique)

“Malgré la défaite face à la ROUMANIE, je persiste à dire que nous avons bien joué. Le score final aurait d’ailleurs du être différent. Certains médias ont critiqué notre défense, mais quand on évolue dans les meilleures équipes européennes, on s’adapte à n’importe quel système défensif mis en place par le coach. Après, chaque footballeur possède ses propres qualités. Concernant la rencontre face à la COLOMBIE, nous restons relax même si nous sommes conscients que la partie ne sera pas de tout repos. Nous avons perdu une bataille mais pas la guerre. De plus, battre la COLOMBIE n’est pas une fin en soi, nous voulons aller encore plus loin dans le tournoi”.

“Depuis le début de cette Coupe du monde, je dois prouver que ma titularisation n’est pas usurpée. Je suis satisfait des nouvelles responsabilités que le coach me donne. Mon rôle est de bloquer la relance adverse, sans oublier d’apporter une touche offensive. Notre défaite face à la ROUMANIE nous enlève tout espoir d’accrocher la première place du groupe. Contre la COLOMBIE, nous n’allons pas jouer le match nul mais la victoire pour se rassurer avant d’entamer la seconde phase du tournoi”.

Similar Posts