FRANCE 98 – General Media News Template
Glenn Hoddle, le sélectionneur de l’équipe d’Angleterre de football (groupe G), s’est emporté contre les supporteurs qui ont sifflé l’ailier de Tottenham, Darren Anderton, et raillé les joueurs de Manchester United, lors du match nul (0-0) condédé par l’Angleterre face à l’Arabie saoudite (groupe C), samedi, à Wembley.
“Il est totalement injustifié de le siffler. Ceux qui l’ont fait ne comprennent rien au football. Je ne sais pas d’où ils viennent”, a affirmé Glenn Hoddle, très remonté, au sujet d’Anderton, qui relevait d’une blessure aux adducteurs de près de deux ans. “Il a montré force et caractère et a surmonté les sifflets. De nombreux joueurs n’auraient pas tenu”, a-t-il ajouté.
Hoddle s’en est également pris à une partie du public qui a entonné des chants anti-Manchester United : “Quand on joue à Wembley, on est unis, mais unis pour notre pays. Nous avons déjà connu ce type de situation de nombreuses années en arrière et je n’apprécie pas de les voir revenir. C’est injuste pour les joueurs”.